Accueil » Notre association

Notre association

ProRenova, association suisse pour la rénovation des constructions, fondée en 1975, a pour but de promouvoir le maintien et la mise en valeur du patrimoine immobilier par une rénovation de qualité.

ProRenova, seule association multifonctionnelle, regroupe les différents partenaires du secteur de la construction. Elle offre aux architectes, ingénieurs, maîtres d’état, fabricants ainsi qu’aux administrations publiques et aux propriétaires, une véritable plateforme d’échange de connaissance et d’expérience en matière de rénovation.

Le label de qualité ProRenova, appliqué également lors de l’admission de tout nouveau membre, fait partie de l’éthique professionnelle de l’association et représente pour les propriétaires qui recourent aux services des membres une garantie pour des travaux de rénovation de qualité.

pro_renova_association

Fonctionnement de la section Vaud-Fribourg

Lors de demandes de renseignements pour des sujets précis, toutes les questions sont enregistrées au secrétariat et directement acheminées vers l’entreprise la mieux placée pour présenter une offre, voir effectuer les travaux.

Si un diagnostic plus élaboré s’impose, nos architectes-conseils, grâce leurs outils performants, pourront vous informer de la meilleure manière. Cette prestation n’est cependant pas gratuite.

Notre souhait : être votre partenaire privilégié pour vos rénovations et transformations.