Accueil » Entreprises » Groupe Staff Partenaire FR Staff

Groupe Staff Partenaire FR Staff

logo_Groupe_Staff

Biographie

Groupe Staff réunit les sociétés FR Staff, Alain Rochat et Abrium avec chacune plus de 30 ans d’expérience. FR Staff vous apporte un savoir-faire exceptionnel dans les enduits minéraux, le staff, le papier peint, le béton ciré et bien d’autres spécialités. Alain Rochat vous met à disposition son expertise dans l’isolation de façade et la peinture extérieure, avec des produits respectueux de l’environnement, et peut vous conseiller sur les aspects énergétiques et l’obtention de subventions.

Abrium est la référence dans l’architecture textile, par l’utilisation de la toile tendue capable de traiter avec une efficacité sans équivalent les problèmes d’acoustique et de rétro-éclairage.

De la rénovation d’une chambre à la transformation d’une maison de maître ou d’un immeuble nous travaillons avec un professionnalisme reconnu, état d’esprit d’une équipe de jeunes talents issus des meilleures écoles de notre secteur.

Groupe Staff
Chemin du Chêne 7b