Solstis

Solstis SA à Lausanne, Genève et la Chaux-de-Fonds est une entreprise fondée en 1996 et compte à ce jour plus de 50 collaborateurs.

Nous sommes actifs dans le domaine du solaire photovoltaïque en offrants des solutions pour le particulier, l’artisan ou l’industriel.

L’énergie solaire permet aujourd’hui de produire de l’électricité propre à un coût inférieur à celui facturé pour de l’énergie conventionnelle. Nos installations sont pilotées par des systèmes intelligents permettant l’optimisation de l’utilisation de l’énergie produite, par exemple pour la recharges de voitures électriques, l’alimentation d’une PAC ou le stockage dans une batterie.

Adoptant une philosophie basée sur la volonté de réduire l'impact de la société sur l'environnement et Solstis SA depuis plus de 20 ans s’est donné comme mission de « donner au monde l'énergie d'être durable ».

Sébeillon 9b
1004 Lausanne