PAMEntreprise de maçonnerie.

Traitement béton / Carbonatation / Béton / Coffrage / Brique / Rhabillage / Entretien / Finition / Crépissage façade / Rénovation / Transformation / Agrandissement / Démolition / Construction maçonnerie / Villa / Bâtiment / Monument historique / Création d’ouvertures portes, fenêtres, dalles / Forage / Génie civil / Fouille / Fouille pour alimentations / Aménagements extérieur / Chemin d'accès / Terrassement / Agrandissement / Assainissement vieux murs

Rue de l'Arc-en-Ciel 20
1030 Bussigny

Tél. 021 729 81 23
Fax 021 729 81 24

www.marmillod-pa-sa.ch

VB

Rovero

Entreprise du bâtiment - Génie civil - Maçonnerie - Béton armé - Transformations

Présente depuis plus de 85 ans dans le Nord-Vaudois, la société de construction Rovero Associés SA, vous fait partager «Le Savoir Faire du Constructeur».

Son personnel qualifié et son équipe d’encadrement compétente réalisera pour vous, maisons locatives, halles industrielles, villas, transformations, travaux de génie-civil et aménagements extérieurs, dans une qualité optimale.

Pour vous propriétaire, et grâce à notre département «Bricoles et petits travaux», nous nous occupons de l’entretien de vos immeubles.

Des maçons aux cadres, vos contacts seront des professionnels confirmés.

Pré-Neuf 2, CP 1171
1401 Yverdon-les-Bainse